Le jeu du miroir

Impulsez une nouvelle direction à votre vie !

Richard Cross ouvre la voie

Du coaching de voix au coaching de vie. 

 

Après des études approfondies, aussi bien médicales, psychologiques que musicales, et conjointement à sa carrière de chanteur classique, Richard Cross, invente, dès 1984, le concept de coaching vocal en France et devient le pionnier de la pédagogie du chant moderne.

 

De nombreux professionnels dans le monde du spectacle (Calogero, Gregory Lemarchal, Maurane, Michel Sardou, Vanessa Paradis, Vincent Niclo, Zazie...) lui ont fait confiance non seulement pour ses connaissances techniques mais aussi pour sa sensibilité et son humanité.

Richard Cross transcende désormais son rôle d'artiste pédagogue et offre ses compétences multiples pour aborder un nouveau type d'accompagnement de personnes, le coaching de vie, avec le Jeu du Miroir ©, outil novateur qu'il a créé et qu'il propose désormais à un large public.

Qu’est-ce que le Jeu Du Miroir © ?

 

• Un dialogue personnalisé, en une ou plusieurs séances, pour clarifier ses objectifs, développer sa motivation et faire que le projet devienne réalité. 

 

• Un support d'images symboliques inédites pour faire parler l'inconscient.

 

• Un accompagnement ludique et libérateur des blessures du passé.

 

À qui s’adresse le Jeu du Miroir © ? 

 

Le monde connaît actuellement un changement brutal qui nous invite à puiser dans notre capacité d’adaptation et de résilience. Nous faisons face à des contraintes inédites dues à la distanciation sociale et à la solitude exacerbée par le confinement de 2020. 

 

Le vrai défi : devenir acteur de sa renaissance. Chacun d’entre nous est mis à l’épreuve      au quotidien :  santé, carrière, relations, etc. ;  le Jeu du Miroir met en lumière des facettes inexplorées de notre personnalité permettant de nouvelles options de vie.

 

Richard Cross transpose les outils de sa pédagogie construite pour les artistes à la sphère du quotidien. Le coach de voix devient un coach de vie. (voir les témoignages plus bas)

 

Comment est né le Jeu du Miroir © ?

 

A l'occasion d'une tournée artistique aux Etats-Unis à la fin des années 70,  porté par sa curiosité et son instinct, Richard Cross découvre les thérapies brèves enseignées par Bandler (Programmation Neuro-Linguistique) et Erickson (l’hypnose ericksonienne) à l’université de Stanford (Palo Alto).

 

Il adapte naturellement ce savoir à son expérience professionnelle du coaching vocal.

 

Trente ans de suivi pédagogique amènent naturellement Richard Cross vers une vision globale et approfondie de l'être humain avec le Jeu du Miroir ©.

 

 

Des séances en visioconférence ! 

 

•  Richard Cross consulte en langue française.

 

Un tarif adapté ! 

 

En réponse aux difficultés que nous traversons actuellement, la séance du Jeu du Miroir © est proposée à un tarif réduit. 

L'offre est valable jusqu'en septembre 2020 :

 

Le tarif habituel (240 €) est actuellement proposé à :

 

120 € pour un paiement par virement (nous contacter)

125 euros par Paypal

Pour réserver votre séance privée par Paypal, cliquez sur le bouton ci-dessous :

​​

Une fois le paiement effectué, vous recevrez par mail une proposition de date pour votre rendez-vous 

Prévoyez au moins 1H30 pour le rendez-vous. 

Témoignages sur le jeu du miroir

Témoignage vidéo de Patrick Dupont

Témoignage vidéo de Marie-Paule Belle

Témoignage vidéo de Mathias Dombiles

Témoignage vidéo de Romane Serda

Témoignage vidéo de Cécilia Cara

Témoignage vidéo de Léovanie Raux

Solène

Un immense merci Richard, j’étais sans attente autre que la découverte et j’ai vraiment apprécié cet échange.  Deux grands déclics en sont ressortis et de nombreuses clés sont apparues pour la suite de mon évolution pro et perso.

J’étais déjà convaincue par ta façon d’enseigner et par le contenu de la formation, mais là je suis totalement conquise.
Si dans le futur tu commercialises le jeu, je suis très intéressée. Pour le moment j’utilise pour le coaching émotionnel le Langage des couleurs de WB, qui est super mais beaucoup moins précis. Bravo pour cette création :) et encore merci ❤️

Jacques

Le jeu du miroir m'a aider à conscientiser mes projets dans un moment de ma vie où je me sentais un peu perdu. J'espère qu'il aura le même impact sur les autres utilisateurs qu'il a eu sur moi : que du positif !

France

Ce jeu est d'une intelligence remarquable! Je suis extrêmement impressionnée par tout ce qu'il contient, traduit, peut délivrer comme messages, éclairer sur soi, sur ses relations aux autres, certainement guider dans ses choix dans la vie! Et se réconcilier avec soi même! Il ressemble en tous points à son concepteur, ceux qui suivent ou ont suivi la formation de Richard Cross France comprendront très facilement ce que je dis là !

Sylvia

Merci Richard cette séance a été comme un souffle prodigieux de clarté, j'ai hâte de te raconter le changement de comportements mis en place et des résultats en même pas 2 semaines, de ce jeu du miroir qui m'a donné cette vision plus intime. Elle m'a permis de faire émerger une autre conscience sur le sens de mon chemin de vie ! Merci

Florent

Merci pour cette séance, Richard. Elle m'a fait un grand bien et, en quelque sorte, elle a dépoussiéré le cristal par lequel je regarde le monde, si je puis dire... 

Je te suis très reconnaissant de m'avoir permis cela... je me sens vidé mais dans le bon sens des choses, après une nuit trop courte puis cette séance, intense, suivi d'une grande vibration.

Je me sent habité par un doux bonheur... celui de m'appartenir... Tout ceci m'a énormément éclairé.

Encore merci Richard et franchement bravo pour cette méthode que tu as élaboré, tes remarques pertinentes, ton sens de l'analyse, ton intuition et ta très grande générosité.

À bientôt